viernes, 18 de mayo de 2012

Fix This en Carne Cruda

Aquí os dejamos unos vídeos grabados en directo durante nuestro paso por el genial programa de Javier Gallego y todo su equipo. Nos acompañan Tj la directora del festival de Claqué y Ulrike Neth la invitada del festival.
Nacho Cherokee (guitarra),
Serch (batería),
Loralí (voz),
Javier Geras (bajo),
Jhaviman (trombón),
David Carrasco (saxo tenor).




Blim Blam
Je vais me perdre dans la forêt
Me promener dans les sentiers… (Blim blam)
Cueillir des mûres et des cèpes
Regarder la nature de près…. (Blim blam)
Je vois des sauterelles et des criquets
Je vois des vaches, des vaches et des chevaux, et des chevaux
Je monte, je monte, je monte vers le sommet
Je suis le sentier
Ce n'est qu'en haut de la montagne
Que je verrai le monde, le vrai,
Ce n'est qu'en haut de la montagne
Que je verrai le monde, le vrai,
Je pense y aller pieds nus
Je veux y aller sans chaussures
Dans la boue, l'argile, la pelouse
Ou je peux demander au cheval
De m'y amener au pas, au pas, au sommet
Cet air, me recharge, le corps jusqu'aux pensées
Pour pouvoir continuer mon ascension
Vers l'endroit où je resterai, si seulement j'y arrivais
Sans crier, sans pleurer, sans me fâcher et m'énerver,
Faut bien apprendre à résister (à respirer)
Je monte, je monte, je monte vers le sommet, je suis
L'air qui nourrit les idées
Cet air, me recharge, le corps jusqu'aux pensées
L'air, l'air qui nourrit les idées


Sur le chemin
Un soir, si beau à recevoir,
Tu me dis « moi, rester auprès de toi en rêves »,
Tout doux, tout mignon,
Tu restes là pour me rassurer,
(Puis soudain…me donnes un tendre baiser)
Sur le chemin, on rigolait, on faisait les bêtes,
Puis d'un coup tu prends mon visage entre tes mains,
Tout doux, tout mignon, tout tendre,
Quelle tendresse quand tu me berces, tu me caresses ...
Tu me caresses….
C'est le rêve…..
Qui nous maintient en vie
C'est le rêve…..
Qui nous donne la vie
C'est le rêve…..
Le paradis en vie
Envie du paradis ?
C'est beau, comme tu m'aimes
Me cajoles, me dorlotes avec tes mots
Tous doux, tous nobles, tous tendres,
J'aimerais pas me réveiller
J'voudrais rester toujours là
Que ce rêve ne fane jamais…..
C'est le rêve…..
Qui nous maintient en vie
C'est le rêve…..
Qui nous donne la vie
C'est le rêve…..
Le paradis en vie
Envie du paradis ?
Envie du paradis ?.....

No hay comentarios:

Publicar un comentario